• la comfiance

    je vais vous raconter mon histoire .

    j avait une meilleur copine elle s appellais louna je l adorer je lui disait tout  mais elle rien on sais disputer comme toute les meilleur amis mais le lendemain ellle a pris toute ses copine qui etait sensee etre les mienne aussi elle se sont toute moquer de moi car louna savais que mon pere etait a l hopital et qu il se fesait opperrer  une opperation tres grave qui n avait pas marcher j etait la assise sur un ban pendant quelles se moquais de moi j ai garder ma tristesse au fond de moi et en se moment je lui reparle mais j ai jamais plus fait comfience a  quelqu un sauf a ma famille.

    ne faite jamais comfiance a 100 pour cent a quelqu un meme votre amis la plus chere.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :